Collaboratrice ou collaborateur recherché

Comité des activités professionnelles et sociales

Les membres du comité collaborent à l’élaboration d’un programme d’activités professionnelles et sociales qui s’adresse aux membres professionnels de l’Association.

Ils sont invités à apporter des suggestions et des recommandations face aux objectifs fixés. Également, ils sont appelés à travailler à la réalisation des événements de façon concrète et à jouer un rôle critique afin d’apporter des améliorations.

Actuellement, le comité travaille à l’élaboration d’activités relatives au 50e anniversaire de l’Association. Le lancement est prévu au mois de janvier 2018.

Types d’activités : Journée de formation du personnel professionnel, dîner estival et défi sportif par équipes, 5 à 7 de Noël, soirées, conférences, etc.

Qualités professionnelles recherchées :

  • Créativité : Produit des solutions ou adapte des points de vue démontrant de l’imagination
  • Esprit d’équipe : Capacité d’apporter une contribution et une collaboration à un groupe de travail dans le but d’atteindre des objectifs communs
  • Sens de l’organisation : Habileté à agencer les diverses ressources (temps, argent, matériel) dont on dispose pour réaliser certains objectifs.
  • Relations interpersonnelles : Capacité d’entrer en communication avec les autres dans le but d’établir et d’entretenir des relations positives sur le plan du réseautage
  • Vivacité d’esprit : Rapidité pour comprendre et concevoir. 

Voir composition du comité et mandat

Vous êtes intéressé par cette représentation, veuillez remplir le formulaire de candidature et le soumettre à l'APAPUL d'ici le 18 octobre, 16 h.

 

2017-10-04