Collaboratrices ou collaborateurs recherchés

L'APAPUL est à la recherche d'un membre qui souhaite participer au comité des assurances collectives. Ce mandat est de deux ans, renouvelable, et une libération est accordée au membre qui doit s'absenter du travail pour participer aux rencontres, et ce, sans perte de salaire. Les rencontres se tiennent habituellement quatre fois par année.

Au cours du prochain mandat, les membres de ce comité auront comme principaux travaux la préparation d’une demande de soumission à présenter à différentes compagnies pour le renouvellement des polices d'assurance.

L'APAPUL est à la recherche d'un membre qui souhaite participer au comité de formation professionnelle. Ce mandat est de deux ans, renouvelable, et une libération est accordée au membre qui doit s'absenter du travail pour participer aux rencontres, et ce, sans perte de salaire. Les rencontres se tiennent habituellement une fois par mois.

Comité de réflexion sur le Fonds de défense professionnelle

L'APAPUL est à la recherche de deux membres qui souhaitent participer au comité de réflexion sur le Fonds de défense professionnelle. Les rencontres de ce comité auront lieu sur les heures du dîner et un lunch est offert aux participants. Les mandats se termineront avec la fin des travaux.